Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 21:15 Sujet du message: jardin à tahiti
Bonjour,
j'ai en projet une construction à tahiti et je voudrais y installer un jardin aquatique,mais je n'ai aucune notion particulière.
quelqu'un peut il m'aider?
je voudrai aussi faire une piscine naturelle, le terrain est en pente et j'ai de la place. je me renseigne sur le sujet mais des installations là bas , il n'y en a pas beaucoup.
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 20:42 Sujet du message:
Bonjour,
J'ai eu la chance de vivre plusieurs années à Tahiti (et j'y retourne de temps en temps) et je tombe par hasard maintenant sur ta demande.
Tout ce qui est construction et entretien c'est comme ici. Mais pour les plantes ce n'est pas pareil.
La chance que tu as, c'est que tu dois reproduire par exemple le domaine des 3 cascades ou bien prendre les plantes magnifiques de la presqu'ile...
Demandes également aux Tahitiens de te recommander les poissons de leurs rivière.
Et tu auras un bassin beau toute l'année !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.