Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 10:03 Sujet du message: conference batraciens le 1 mars
En espérant que cela rentre dans les règles pour ce forum
Un petit coup de pub pour une soirée (gratuite)à thème sur les batraciens
organisée par La Régionale Centre Ouest Hainaut de Natagora
, les CNB Héllébore et le groupe « Raînne » de Natagora
"Grenouilles sur les routes"
au programme:
Projection du film de Jean-Philippe Macchioni 'La Grenouille et le Crapaud' et d'un question-réponse animé par Pascal Dupriez (Natagora)
suivi (si les conditions sont là), de la visite d'un lieu de passage
Le 01 mars 2008 à 19 h 00 Au CRIE d'Harchies
Chemin des Préaux n° 5, 7321 Harchies (Hainaut Belgique)
renseignement Pascal Dupriez (euh c moi) au (0032)(0)477/614423 _________________ Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
Ne pas hésitez à publier vos événements le plus longtemps à l'avance pour que chacun puisse s'organiser. _________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Dim 17 Fév 2008, 22:44 Sujet du message:
Merci Yves merci Dinou
Promis j essayerais d'être plus rapide la prochaine fois _________________ Pascal Dupriez
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 08:00 Sujet du message:
attention attention cela passe..pas encore beaucoup mais c'est le début...si vous êtes de la région de Mons ...et que vous avez quelques soirées de libres vos mains sont les bienvenues et vous aussi bien sur
Pascal _________________ Pascal Dupriez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.