Pour éviter la vidange de votre bassin par accident, évitez de placer la pompe au fond du bassin et essayez de prévoir un système de trop-plein au niveau du filtre avec retour vers le bassin.
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 00:15 Sujet du message: vend pompes aquamax eco 16000
pompe ayant servi 1 mois prix 480e livrer garantie 5 ans acheter en aout 2007.
cause je souhaite garder un bassin naturel sans pompe ni filtre une mare _________________ un bassin de 22 m3, 40 m2 ensoleillee 8 h par jour
une aquamax eco 16000l,fitre tetra pfx 12000,4 sarasa,40 pr,7 koi(4 de 30 cm,1de 60cm et 2 de 10 cm) 8 m2 de plantation diverse
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 17:26 Sujet du message:
salut je suis de lozere si sa t interesse livraison en contre renboursement possible _________________ un bassin de 22 m3, 40 m2 ensoleillee 8 h par jour
une aquamax eco 16000l,fitre tetra pfx 12000,4 sarasa,40 pr,7 koi(4 de 30 cm,1de 60cm et 2 de 10 cm) 8 m2 de plantation diverse
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 20:24 Sujet du message:
Rococo,
Il serait bon de préciser durablement votre localisation dans votre profil.
Pour cela, il suffit de cliquer sur "profil" en haut du forum, d'introduire les renseignements supplémentaires et ensuite de cliquer plus bas sur "ENVOYER.
Merci de votre compréhension.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Mer 16 Jan 2008, 08:42 Sujet du message:
salut je suis prêt à faire un sacrifice sur le prix de mon aquamax eco 16000 si quelqu'un est interressé... _________________ un bassin de 22 m3, 40 m2 ensoleillee 8 h par jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.