Pour éviter la vidange de votre bassin par accident, évitez de placer la pompe au fond du bassin et essayez de prévoir un système de trop-plein au niveau du filtre avec retour vers le bassin.
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: en picardie (france)
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 09:18 Sujet du message:
félicitations..!!! aux parents et aux grands-parents...!!!
nous on attend la naissance du bébé de notre fille jennifer...
la date du terme aujourdhui même
alors de voir ce post cela me fait tout drôle
je suis émue gros bisou à ce petit ange _________________ l'oiseau fait son nid..l'araignée sa toil.. et l'homme à l'amitié
Posté le: Dim 11 Nov 2007, 10:44 Sujet du message:
normal j'écoute du trenet (réflection) y a d'la joie en tout cas un grand merci a vous j'ai fait suivre tous ses gentils messages a ma fille elle vous fait de gros bisous amicaux _________________ patricia & eloi vous saluent
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 01:01 Sujet du message:
merci mille fois quelque nouvelles de natrhan il reprends bien du poids il est très éveillé pour un prématuré et ma fille a été émue de voir tout vos messages voici le vrais faire-part que je trouve personnellement très joli
et pas cher 75 cent piece bravo a eux
_________________ patricia & eloi vous saluent
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 33 Localisation: en picardie (france)
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 07:54 Sujet du message:
super mignon ce faire-part
ici on a appris la naissance
de notre petit éthan 2kg 760 hier soir
mais je n'ai pas encore eu ma fille au téléphone
j'espère pouvoir l'appeler en ce début de matinée
....une longue histoire commence...!!!
je lis toujours le forum hihi pendant mes pauses _________________ l'oiseau fait son nid..l'araignée sa toil.. et l'homme à l'amitié
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 10:00 Sujet du message:
nanie tu remetra tout mes compliments a la petite famille , bonheur et prospérité et toute mes félicitations _________________ patricia & eloi vous saluent
Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 57 Localisation: Région grenobloise
Posté le: Mer 14 Nov 2007, 22:20 Sujet du message:
Que de naissances en ce moment, ce n'est pourtant pas le printemps!
Félicitations aux parents, Nanie et surtout bienvenue au petit Ethan. :binky: :binky: :binky: :binky: :binky: :binky:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.