Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 206 Localisation: Tarn (81) Midi-Pyrénées France
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 09:54 Sujet du message: 1er prix de l'humour
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis particulièrement friande des messages d'Emmanuel, je suis écroulée de rire à chaque fois.
Merci Emmanuel pour ta bonne humeur, et surtout ne change rien, ...et s'il ne tenait qu'à moi, je te décernerais le 1er prix de l'humour. _________________ Monica
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 10:25 Sujet du message:
D'accord avec toi Monica, je donnerais 10/10 aussi, comme à bon nombre d'autres aussi.
Emm@nuel, quelle est ta recette de qualié de vie? Grand consommateur de chocolat à 86% de cacao?
La bonne humeur et la qualité des commentaires font souvent partie du "plat ou menu du jour" Aie, Valencelle dira qu'il est encore question de manger .......du bon brochet par exemple.
L'est pas Petit l'Ardèchois, Blaise M'enfin _________________ Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1393 Localisation: Nord de la France
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 12:26 Sujet du message:
Bonjour
Bien sur du même avis je donne 15/10, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.
_________________ La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 16:30 Sujet du message:
Alors, Emmanuel, tu étais nominé dans deux catégories :
meilleur humoriste et meilleur clown !!! tu viens de remporter, à l'unanimité, les deux distinctions, bravo !!!
Quelles sont tes impressions ? Montre-toi et confie-toi !!!
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Aubenas, Ardeche
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 17:24 Sujet du message:
Bonjour,
Et ben ...ça me fait bien plaisir, un grand merci à vous. Je ne sais plus quoi dire du coup...
Mais bon, le site y est pour beaucoup: convivialité, respect = bonne humeur pour tout le monde.
Merci merci _________________ La nature est en nous
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 19:50 Sujet du message:
Sur ce coup, Emm@nuel ne sait plus où se mettre !
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Mar 14 Aoû 2007, 20:44 Sujet du message:
Nous lui permettons (Yves sera d'accord, je pense) de cacher sa trombine pendant 48 h , pas plus !
Continue comme ça,Emm@nuel, tout le monde apprécie !
_________________ dinou@aquajardin.net
Notre terre est une chandelle, ne brûlons pas la mèche par les deux bouts !
Ma galerie photos : Cliquez ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.