Vous souhaitez calculer le volume de votre bassin ? Voici une formule simple qui vous donnera une approximation du volume : Longueur moyenne x Largeur moyenne x Profondeur moyenne x 0.85
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:56 Sujet du message:
Oups, pardon, j'ai mal lu!
ça tombe bien, c'est exactement la taille que j'avais mise. _________________ - Bassin 3000l.:
PR et leurs bébés (à peu près 70). Il y en aura à donner printemps 2011.
- Aquarium communautaire 400l
- 2 chats: Baguera et Néron, les 2 à droite de mon avatar
- 1 chienne: Akela.
- trois cochons d'inde dans un grand enclos.
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 1743 Localisation: Belgique, Ath
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 22:04 Sujet du message:
Pour réduire ta photo, sur le programme fourni avec ton appareil il y a un fichier modification. Moi, je réduis mes images à 700x529 pixels et elles sont uploadées avec succès dans un album.
Après coup, tu ouvres ton album et ensuite sur l'image à insérer dans la discussion tu clic droit dessus ensuite ouvres propriété ( de l'image ) en laissant le clic gauche sur toute la ligne dans lequel le fichier est enregistré , la ligne sera mise en bleue et puis encore clic droit pour un copier. Là ,tu ouvres une discussion ensuite dans le corps du message tu prends le 8ème rectangle ( Img ) tu clic dessus, ensuite un clic droit pour coller ta photo et puis un autre clic sur ( Img ) C'est tout
C long, mais c'est comme celà qu'on m'a appris _________________ le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 10:54 Sujet du message:
Moi, j'ai un mac vive les macs!!! et je les réduis avec automator.
C'est très pratique parce qu'on peut faire plein de tâches sur plusieurs photos en même temps.
Par exemple, si j'ai 80 photos trop lourdes et trop grandes, je peux toutes les mettre au bon format et au bon poids d'un coup et rapidement. _________________ - Bassin 3000l.:
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 12:43 Sujet du message:
erwin a écrit:
C'est très pratique parce qu'on peut faire plein de tâches sur plusieurs photos en même temps.
Par exemple, si j'ai 80 photos trop lourdes et trop grandes, je peux toutes les mettre au bon format et au bon poids d'un coup et rapidement.
Bonjour
c'est la m^me chose avec tous les logiciels:il suffit de sélectionner toutes les photos à réduire.
Francis
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 16:47 Sujet du message:
Francis55 a écrit:
erwin a écrit:
Par exemple, si j'ai 80 photos trop lourdes et trop grandes, je peux toutes les mettre au bon format et au bon poids d'un coup et rapidement.
Bonjour
c'est la m^me chose avec tous les logiciels:il suffit de sélectionner toutes les photos à réduire.
Francis
On ne peut pas faire plusieurs tâches sur plusieurs photos en même temps avec tous les logiciels pour redimentionner, seulement certains...
Sur automator, avec par exemple 100 photos, tu peux faire tout ça en un seul coup:
Réduire le poids, réduire la taile, faire une rotation, changer le format (JPEG, JPEG 2000, PDF, etc...), rogner les images, leur ajouter une bordure, ... _________________ - Bassin 3000l.:
Posté le: Ven 15 Jan 2010, 21:32 Sujet du message:
chatomas a écrit:
Bon alors, tu as trouvé comment les mettre
Je savais comment les mettre, je ne savais juste pas quelle était la taille optimale... Maintenant, c'est bon.
Non mais, ce chat _________________ - Bassin 3000l.:
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 19:59 Sujet du message:
bonsoir,
je suis en mode administrateur mais je n'ai pas de lien "créer un album", je clique sur l'onglet album et rien pour me guider dans la création de ce fameux album.
merci et à ++
Posté le: Dim 29 Jan 2012, 21:36 Sujet du message:
Cyrille a écrit:
bonsoir,
je suis en mode administrateur mais je n'ai pas de lien "créer un album", je clique sur l'onglet album et rien pour me guider dans la création de ce fameux album.
merci et à ++
Il faut que le terme Mode utilisateur soit visible dans le menu pour être en mode administrateur et non le contraire.
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:13 Sujet du message:
Aaaaah d'aaaccooooord.... je voyais pas le "créer un album", il est collé à un autre texte et cela ne m'a pas sauté aux yeux!!! lol, je suis vraiment gourde parfois...
thank you very much
Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:56 Sujet du message:
Cyrille a écrit:
autre question lol, je suis sur mac et je n'ai pas de clic droit pour afficher les propriétés de la photo!!!!
Il suffit de faire une recherche sur google avec "clic droit mac". Tu devrais trouver la solution...
_________________ Yves Wouters Toute l'information pour un jardin aquatique hors du commun ! Ma galerie photos : Cliquez ici Photo passion (nouveau) : www.photosit.net
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.