Savez-vous que la neige qui recouvre un bassin gelé empêche la lumière de pénétrer dans l'eau. Vos plantes oxygénantes n'ont plus assez de lumière pour effectuer la photosynthèse. Si ce recouvrement devait durer, retirez cette neige sur un bonne partie de la surface du plan d'eau.
Posté le: Lun 28 Mai 2007, 14:54 Sujet du message:
Merci, merci, n'en jetez plus.
Buvons un coup là-dessus!
La maison vous propose :
comme bières en Belgique : une Dobbelen Bruinen de Roman ou une Trappiste de Rochefort
comme vins en France : un Volnay Clos des Chênes du Château de Meursault ou un Chateau Marquis de Termes
comme vins en Suisse : un Chardonnay ou un Chasselas du Domaine de Marcellin à Morges ou un Humagne rouge du Valais
Mais pour une fois, hein! Il ne faut pas exagérer. Sinon on va voir nos bassins en double (... en comme j'en ai déjà deux !)
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 00:49 Sujet du message: sondage
et que pensez-vous de la cuisine provençale?
avec son huile d'olive, sa tapenade, ses cotes d'agneau de Sisteron aux herbes de provence
ses petits légumes farcis de Nice
son nougat
Ses CHOCOLATS DE PUYRICAR (différents du chocolat Belge - bien que quand mon fils m'en ramène de Bruxelle lors de ces déplacments ils ne restent pas longtemps dans leur boîte)
sa bouillabaisse
sa merveilleuse soupe de poissons aux croutons aillés
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: maine et loire
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:32 Sujet du message:
moi je suis de l'anjou region viticole je bois rarement du vin mais un copain de mon mari ouvrait de temps a autre une bouteille de 47 , j'avoue que je me laissais tentée. ma grand mere disait (le pays du vin c'est la France et celui de l'eau la souffrance)!
Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 17 Localisation: maine et loire
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 10:44 Sujet du message:
Je suis en Anjou pays du tres bon vin,et du cointreau ,(pour faire la soupe angevine) ,(aperitif) et j'avoue qu'en France nous aimons la bonne chere, et nous produisons ce qu'il faut pour en profiter. "le pays du vin c'est la France et celui de l'eau la souffrance". si on a le droit et si quelqu'un veut la recette de la soupe angevine je peux vous la communiquer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.