Il n'est pas rare de voir des bassins dont la bâche est trouée par endroits par les rats, campagnols... Si vous avez placé en dessous de votre bâche un lit de sable, celui-ci risque fortement d'attirer ces mammifères. Il vaut donc mieux réaliser un mélange de ciment et de sable pour tapisser l'ensemble du bassin avant la pose du feutre de protection et puis de la bâche.
Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1192 Localisation: Besançon (Eh oui me revoilà à la case départ)
Posté le: Mar 15 Mai 2007, 23:36 Sujet du message: Sondage proposé par Dinou ;)
Suite au message qu'à proposé Dinou pour un sondage !
C'est mieux ici que de spoiler plus ce poste de bienvenue
Un vote doit être commenté, c'est plus conviviale qu'un vote et plouf
Désolé, c'est un choix unique.....c'est le pourquoi du fait qu'il faut commenter ! _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 11:48 Sujet du message:
J'aurais du voté pour le vin francais car il connait une petite crise avec la concurrence italienne et américaine
Et pour la bonne cuisine française ...
... mais gros gourmand que je suis , je vote pour les bons plats montagnards _________________ 20 ans Etudiant Petit bassin de 500L
Un poisson dit à un autre
"T'as pas la pêche aujourd'hui ?"
"Non, j'ai reçu un mauvais coup de fil..."
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 12:55 Sujet du message:
Etant le p'tit suisse qui a causé cette concurrence "européenne" débouchant sur ce sondage super-sympa, voici mon choix : j'aime énormément le vin français, la bière belge, mais j'adore par-dessus tout mes belles montagnes helvétiques, donc mon vote et mon coeur à 100% pour les montagnes suisses, désolé, les copains européens.....
Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1192 Localisation: Besançon (Eh oui me revoilà à la case départ)
Posté le: Mer 16 Mai 2007, 13:23 Sujet du message:
Si vous me laissez du temps, je viens d'experimenter un module de vote a choix multiples !
Testez localement OK
Par contre, je dois encore le Traduire en Français sinon vous allez crier lol
Deja les Belges....Le Suisse....Les Francais......Maintenant une interface de sondage en ANGLAIS tient ! _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:01 Sujet du message:
Vu que je l'ai déjà lancé le sujet....autant continuer ainsi pour ce sondage
La mise a jour pour un sondage multiple se fera avec la mise à jour du forum
Désolé encore de vous avoir coupé tous dans votre enthousiasme ! :argue:
PS : Topic déverrouillé place au vote ! _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 1133 Localisation: Aubenas, Ardeche
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 18:29 Sujet du message:
Bonjour,
Désolé, mais un bon "st amour" avec un succulent "tournedos rossigni" on un bon foi gras avec un Sauterne;
Mon épouse (qui est du nord) peut faire des frites (francaises) pour accompagner une blanquette de veau à l'ancienne...
Ca y est!!! j'ai bavé sur le clavier
Amitiés _________________ La nature est en nous
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 900 Localisation: Hainaut-Ath
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 21:17 Sujet du message:
ouais, pas facile tout ça...
Le vin français ! et la cuisine française!
Les montagnes suisses!
La bière belge et le chocolat belge!
aussi chouette l'un que l'autre, mais mais... et les Allemands, Italiens !
voter pour soi, c'est pas un peu "chauvin" ça ?
défaitiste, le vin, c'est pas français, ça a été introduit par les Romains...les meilleures frites sont belges
montagnes suisses, elles y étaient les montagnes ! pas spécialement les suisses, ça monte ça descend... ce qui est bien, c'est leur accent
bière belge, la cervoise ? et le chocolat, parlons-en, l'est plus belge, on a tout revendu au groupe suisse, même galère se vend aux américains !
interbrew, c'est quoi ça, le houblon vient de Chine !
j'aime les spaghettis, mais est-ce Italien ? par contre j'aime les Italiennes
comme j'aime les Allemandes, la choucroute et le "schnaps" !
et la bière Allemande, même peu alcoolisée, sont forts quand même
bref, c'est un peu "scherp" si on peut dire (court) si tu veux...
émettre un vote dans ces conditions c'est pas facile, restons neutres, oui mais reste quand même deux choix...!
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 21:52 Sujet du message:
Eh oui, la question à choix multiples est pour la prochaine fois
On me critique déjà d'avoir mis ce post et ensuite le fermer haha _________________ Thierry Meach www.aquajardin.net
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.