La fleur de nénuphars, une fois fanée, laisse apparaître un fruit globuleux et dur contenant des centaines de graines ! Le fruit se détache et passe l'hiver au fond du bassin. Les graines remontent à la surface au printemps !
Posté le: Dim 09 Juil 2006, 15:25 Sujet du message: Jeunes ancistrus à donner
domaine "aquarium"
mais je ne savais pas où poster.....
Hello!
Après s'être ignorés pendant plus d'un an, mes ancistrus ont subitement décidé de se remettre à pondre...
Résultat: une cinquantaine d'alevins sont en train de frétiller joyeusement dans mon bac et pourront partir vers des foyers d'accueil d'ici deux mois environ.
Vous pouvez réserver les alevins ici même ou en m'envoyant un MP. Je les donne, mais je ne fais pas d'envoi, il faut venir les chercher à Bruxelles (je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles pour les apporter). Ils seront dispo d'ici deux mois environ. Passé ce délai, j'apporterai ceux qui ne sont pas réservés à mon mag habituel. _________________ l'eau c'est la vie
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 08:24 Sujet du message:
Je ne réponds pas à l'annonce, mais vous félicité de cette reproduction, moi-même ayant eu un aqua d'eau douce je sais que cette reproduction est rare et difficile.
J'avais eu une reproduction de corydoras, j'en étais déjà tout content lol.
Moka
Posté le: Lun 10 Juil 2006, 09:41 Sujet du message:
petite précision, ce n'est pas chez moi....mais un de nos "collègues" sur Bruxelles...
cependant je peux transmettre le "lien" pour vous arranger avec lui !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
*** Un jardin aquatique, c'est...
enrichir et diversifier la vie à l'intérieur et autour de son jardin
! ***
VOTRE ESPACE DE DIALOGUE sur le jardin aquatique, la mare, l'étang, le bassin d'ornement, la piscine naturelle, la fontaine décorative ! Le forum Aquajardin, C'EST VOUS ! Alors, n'hésitez pas à communiquer,
à poser des questions, à poster vos expériences et découvertes. C'est
comme cela qu'un forum est vivant... que le partage prend vie.
Vous souhaitez devenir "animateur/modérateur"
pour une ou plusieurs rubriques... Il suffit de vous inscrire, de vous
présenter dans la rubrique et de nous contacter ici.